Refund policy

Votre article ne vous convient pas ? N'ayez pas d’inquiétude, vous avez jusqu'à 14 jours après la date de votre livraison pour demander un échange, ou le retour et le remboursement de votre article.


Retour

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Tout article retourné qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne pourront pas être remboursés.
Toute demande d'échange, de retour et de remboursement faites plus de 14 jours après la date de livraison ne pourra être acceptée.
Pour retourner votre article et recevoir la procédure à suivre, il vous suffit simplement de nous en faire la demande à l'adresse suivante : contact@gonsac.com

Échange

Si vous recevez votre article endommagé ou avec un défaut de fabrication, vous pouvez demander l'échange de votre article. Des photos montrant l'état de votre article vous seront demandées le cas échéant.

Remboursement

Pour bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé, et nous être retourné dans le même état que lorsque vous l’avez reçu,

Toutefois, nous ne remboursons pas les articles qui n'ont pas pu vous être livré pour cause de problème d'adresse incorrecte/inexacte. Si La Poste confirme qu'elle n'a pas pu vous livrer votre colis suite à un problème concernant votre adresse (incorrecte, inexacte, introuvable), votre demande de remboursement ne pourra pas être acceptée.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et vous le recevrez automatiquement sous forme d'un avoir valable pendant un an, à l'adresse email avec laquelle vous avez fait votre demande de retour.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.