Politique de retour et remboursement

Vous avez jusqu'à 14 jours après la date de votre livraison pour demander un échange, un retour ou un remboursement de votre article. Toute demande d'échange, de retour et de remboursement faites plus de 14 jours après la date de livraison ne pourra être acceptée.


Faire un échange : vous pouvez demander l'échange de votre article uniquement s’il vous le recevez endommagé, ou avec un défaut de fabrication. Des photos montrant l'état de votre article vous seront demandées lors du traitement de votre demande.


Retourner un article : votre article doit être inutilisé et nous être retourné dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Les frais d'expédition restent à votre charge.


Remboursement : votre remboursement est directement crédité sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande (carte bancaire ou Paypal). 


Nous ne remboursons pas :
- Tout article retourné qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article qui n'a pas pu vous être livré pour cause d'adresse incorrecte.

     
    Si La Poste indique qu'elle n'a pas pu livrer votre colis suite à un problème d'adresse introuvable, votre demande de remboursement sera refusée. Les informations fournies par La Poste sur la livraison de votre colis font foi, et sont rédhibitoires pour accepter votre demande de remboursement.